ENLLEGA | Atouts et Services

La société ENLLEGA est une entreprise qui dispose d’une
forte expérience dans le domaine de l’automatisme de
fermeture. Elle reste proche de ses clients et disponible. Elle a
pour objectif de se développer et de s’entourer de techniciens
expérimentés.

Contrat de maintenance

Les visites de maintenance préventive sont réalisées régulièrement afin de vérifier le
bon fonctionnement des installations. Elles permettent de prévenir les risques de panne et
d’augmenter la durabilité des produits et ainsi de réduire les coûts de réparation.

  • Rythme des visites de maintenance et de contrôle
    Votre service technique sera contacté afin de planifier une visite de maintenance et de contrôle annuelle, par installation.
    Pour toute modification de visite, il conviendra de prévenir le technicien, au moins une semaine avant la date prévue.
  • Délai d’intervention
    ENLLEGA s’engage à intervenir dans un délai de 24 heures selon la demande. Le technicien mettra tout en oeuvre pour dépanner l’installation et la remettre en service.
  • Révision complète
    Au cours des visites, nos techniciens procèdent à une révision complète des appareillages :
    • Dispositifs de sécurité des personnes
    • Débrayage manuel
    • Articulations
    • Signalisations
    • Eléments de transmission de mouvements
    • Organes de commande et télécommandes
    • Fixations
    • Motorisation
    • Nettoyage et lubrification ( rail, coulisses, partie mobile…)

Il sera également effectué un examen du bon fonctionnement général de l’installation, les réglages nécessaires et la lubrification des éléments.

Carnet d’entretien

Chaque livret d’entretien contient ces informations:
• Installation concernée
• Type d’installation et de moteur
• Numéro de contrat
• Date de début de contrat
• Type de contrat
• Type d’intervention / Observation / Nom du
technicien

Bon d’intervention

Le technicien rempli un bon d’intervention après son passage sur l’installation dans le cadre du contrat de maintenance.
Ce bon comporte les renseignements suivants :
• Nom et adresse du site
• Date, heure d’arrivée et de départ
• Travail réalisé sur place
• Nom et signature du technicien

  • Fourniture des pièces
    Seront facturés, selon notre tarif en vigueur au jour de l’intervention, après acceptation d’un devis :
    • Les réparations ou le remplacement des pièces hors d’usage ou usées par le fonctionnement de l’appareil.
    • Les dépannages et le remplacement de pièces résultant de détériorations accidentelles (choc) ou malveillantes , ou d’une utilisation anormale, ou de négligences.

Ces interventions de dépannage seront effectuées à la demande du client, pendant les horaires de travail de la société.

Dépannage

Les interventions de dépannage sont des opérations dont le but est de remédier rapidement à un défaut. L’intervention de dépannage comprend:
La recherche de la panne,
la remise en service. En cas de changement de pièce(s) indispensable(s) au bon fonctionnement, un devis sera établi.
L’installation sera mise en sécurité, si nécessaire, pour les personnes et biens.
La demande de dépannage peut se faire par appel téléphonique ou e-mail :
Tel. : 07 77 22 77 56
e-mail. : enllega.automatisme@gmail.com
Les horaires d’ouverture des bureaux sont : du lundi au vendredi de 09h à 17h.
ENLLEGA s’engage à effectuer une intervention dans un délai de 24 heures.

MOYENS MATERIELS ET HUMAINS

Personnel qualifié
– Habilitations électriques
– Certificat Risques chimiques Niveau 1 et 2
– CACES Nacelle
– CACES R372-09
– Permis remorque BE

Moyens matériels
ENLLEGA possède un véhicule type BOXER avec une galerie et pupitre latéral. Il contient tout le matériel indispensable au bon déroulement de la prestation.

Outillage
Nous disposons d’outils adaptés aux différentes prestations à effectuer dans le
cadre de ce marché :
Outillages électroportatifs, Échelle, Produits d’entretien et de nettoyage, Pièces détachées,
Quincaillerie, Câble.

FOURNISSEURS

SECURITE ET PROPRETE

Equipements et Sécurité

Nos techniciens auront obligatoirement un équipement de sécurité: • Tenue de travail, • Chaussures de sécurité • Lunettes de protection, • Casque anti-bruit • Harnais • Gants, • Casque.

Prévention

La sécurité du technicien et des personnes extérieur sur le lieu de travail est notre priorité. Sont mis en place : • Balisage de la zone, • Présence de deux techniciens sur les travaux à risque • Condamnation de l’alimentation électrique

Propreté

La zone de travail sera nettoyée après intervention. Les déchets seront évacués dans le véhicule de l’entreprise.

Quelques réalisations

Les témoignages

Depuis que j’ai fait poser mon portail par ENLLEGA, je suis absolument ravi ! L’équipe a fait un travail exceptionnel, du début à la fin. Dès la première prise de contact, j’ai été impressionné par leur professionnalisme et leur écoute. Ils ont su comprendre mes besoins et me proposer une solution parfaitement adaptée.

Je recommande vivement ENLLEGA à tous ceux qui cherchent une entreprise sérieuse et compétente pour l’automatisation de leurs fermetures. Merci encore pour ce travail impeccable !

« Robert »

Clients et fournisseurs

Des entreprises industrielles, parcs d’activités, commerces, restaurants, magasins, particulier, copropriété.